OVEROVER EN CONCERT LE 18 OCTOBRE

OVEROVER EN CONCERT LE 18 OCTOBRE

Publié le : 30/09/2019 - Catégories : Concerts

Le vendredi 18 octobre s’annonce d’ores et déjà comme une date importante pour Plumes et Goudron ! Notre scène ouverte et ses instruments à disposition ont déjà donné lieu à de belles Jam Session depuis notre ouverture. Merci d’ailleurs à nos clients qui sont de plus en plus nombreux à oser monter sur scène pour nous faire partager leurs talents musicaux et qui contribuent à donner à notre bar/shop l’ambiance détendue et conviviale dont on rêvait.

Après la réussite de nos deux premiers concerts du samedi après-midi (au passage, bravo et merci à Gentle Rogues et DAD-revival music d’avoir inauguré avec brio notre scène), nous débutons le 18 octobre notre programme de concerts du vendredi soir.

scène ouverte Plumes et Goudron

Pour cette première date, nous avons le plaisir d’accueillir OVEROVER. Ce groupe de rock créé en 2018 dans la région lilloise connaît déjà un beau succès et enchaîne les concerts avec une belle régularité.

Le rock progressif de ces 4 amis d’enfance se nourrit des influences de chacun : les accents de Blues, Pop Rock, Psyché de Mathieu et Romain (guitare), Arthur (basse) et Luca (batterie) donnent naissance à des compositions originales qui jouent de façon audacieuse avec les changements de rythme.

Ce son neuf et efficace qui trouve son équilibre entre des riffs de blues hyper énergiques et des séquences hautement planantes devrait surprendre et séduire un large public. 

OVEROVER
Concert Vendredi 18 octobre à partir de 20h
Food Truck La Ch’ti Mobile (burgers aux saveurs du terroir, frites maison) à partir de 19h



Plumes et Goudron - Rue de l’Industrie - 59113 Seclin

Partager ce contenu